Retour en enfance…

7 ans que j’ai travaillé en tant que Stagiaire, webdesigner puis Directeur Artistique chez Advisa. J’ai énormément appris (ne serait-ce que mon métier hein…) et… c’est au moment de ranger les cartons et mon bordel notoire que je suis retombé sur de vieilles archives.

Au lieu de vouloir caler dans mon portfolio certaines des créas qui faisaient mon ancienne fierté, j’ai préféré les remettre dans cette section plus “blog” et informelle. Alors forcément, vous verrez des posts antidatés qui surgiront de nulle part, histoire de garder une certaine cohérence dans la chronologie du bouzin.

Dans la foulée, la vraie bonne nouvelle pour ceux qui le réclamaient, c’est la republication des visuels que j’avais mis sur mon site sous forme de “blog BD” (le terme qui était à la mode chez les bloggueurs il y a quelques années, avant que tout le monde veuille faire des critique puis des tests de jeu vidéo sur youtube).

Bonne lecture, j’espère que vous aussi y trouverez des trucs que vous avez pas forcément l’habitude de me voir produire !

Leave a reply

required*